Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa félicite l'équipe féminine de l'AS FAR

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. © Copyright : DR
L’AS FAR est entrée dans l'histoire de la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF, ce jeudi 18 novembre, en arrachant la troisième place. Une prouesse saluée par le patron du football national.
A
A

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a félicité l’équipe féminine de l’AS FAR suite à sa victoire en match de classement de la Ligue des Champion d’Afrique féminine, contre les Equato-guinéennes de Malabo Kings (3-1).

“Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Fouzi Lekjaa, présente au nom de l’ensemble du Comité directeur de la FRMF ses félicitations au club féminin de l’AS FAR à l’issue de la première édition de la Ligue des Champion d’Afrique féminine. En match de classement pour la 3ème place, l’AS FAR s’est imposée face aux équato-guinéénnes de Malabo King (3-1) vendredi 18 novembre 2021”, a écrit l’instance dirigeante du football national dans un communiqué publié sur son site officiel.

Ce jeudi 18 novembre au Caire (Egypte), les joueuses de l’équipe de la capitale ont battu les Equato-guinéennes grâce à des buts de Fatima et de la capitaine Ghizlane Chebbak (2).

Ibtissam Jraidi finit meilleure buteuse de l’équipe avec 6 réalisations et Sanaâ Mssoudy, meilleure passeuse avec 3 caviars distillés.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous