Filinfo

Foot

France-Danemark, vu par la presse internationale

© Copyright : DR
La presse internationale s'en est pris principalement à l'équipe de France après son match sans but face au Danemark. Mardi, les Bleus ont vécu 90 minutes pénibles, et c'était la pire rencontre du Mondial jugent les médias étrangers des quatre coins du globe.
A
A

Le match France-Danemark disputé mardi, a fustigé la presse internationale pour son rendu très médiocre. Encore plus, c'est le premier bras de fer de ce Mondial 2018 qui s'est clos sur le score vierge et nul. 

Le journaliste du Daily Telegraph, qui commentait le match, a écrit à la fin du match: "Dieu merci, c’est fini."

Au Portugal, le quotidien Publico estime que c'est "le pire match de la Coupe du monde jusqu’à présent, un match sans spectacle, zéro." Le journal allemand Die Zeit juge cette rencontre "la honte de Moscou".

Pour le quotidien irlandais The Irish Times, "ce match a permis à certains joueurs de préserver leur énergie, mais a empêché le groupe de trouver son rythme." Le journal estime d’ailleurs que "si ce match a été si mauvais, c’est davantage à cause de la France que du Danemark, qui lui au moins n’a pas surpris". Pour les Français en revanche, "il n’y avait là rien à reconnaître", poursuit le journal de Dublin, qui juge qu’après leur prestation face au Danemark, "les Bleus seront vulnérables contre n’importe qui".

Du côté des journaux du pays scandinave, le tabloïd Ekstra Bladet a écrit un article très élogieux vis-à-vis des des Dynamites Danoises: "les joueurs ont obtenu le meilleur de ce qu’ils pouvaient s’offrir lors de cette Coupe du monde".

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Didier Deschamps

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous