Frank Ribéry compte attaquer l’animatrice Karine Le Marchand

Frank Ribéry et Karine Le Marchand.

Frank Ribéry et Karine Le Marchand. . DR

L’animatrice s’est moquée du footballeur à travers un photomontage sur son compte Instagram. Le joueur compte l’attaquer en justice. Détails.

Le 28/04/2020 à 19h00

L'animatrice de «L'Amour Est Dans le Pré», sur M6, avait publié il y a quelques jours sur Instagram une photo de Frank Ribéry avec la capture suivante: «Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits.» Un photomontage censé souligner la mauvaise maîtrise de la langue française du footballeur.

«Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit», s’est indigné l’avocat du joueur de la Fiorentina.

Et d’ajouter: «Notre client a souhaité quitter la France, notamment afin de préserver sa famille des critiques et appréciations malveillantes dont il ne cessait d’être la cible».

Karin Le Marchand a depuis supprimé son poste polémique. Mais le mal et déjà fait, et de nombreux intrenautes ont tenu à la recadrer parfois de manière acerbe. 

Par Le360 Sport
Le 28/04/2020 à 19h00