Futsal: les Lions de l’Atlas s’inclinent face à l’Argentine

Les Lions de l’Atlas se sont inclinés face à l’Argentine (2-0), ce dimanche 21 septembre, dans le cadre d’un tournoi amical organisé à Buenos Aires.

Le 22/09/2025 à 10h14

L’Équipe nationale de futsal a perdu contre l’Argentine (2-0), double vice-championne du monde en titre, ce dimanche 21 septembre dans la Salle omnisports Microstade Malvinas Argentinas de Buenos Aires, lors d’un tournoi amical organisé à Buenos Aires.

La rencontre a été marquée par les adieux du capitaine argentin et légende de l’Albiceleste Pablo Taborda, champion du monde et champion d’Amérique du Sud.

Les hommes de Hicham Dguig avaient, pour rappel, entamé leur tournoi par une victoire contre le Chili sur le score de 5 buts à 3.

La sélection nationale, triple championne d’Afrique en titre, occupe la 6e place du classement FIFA des nations derrière l’Iran, l’Argentine, l’Espagne, le Portugal et le Brésil, avec 1480,92 points au compteur.

Les coéquipiers de Idriss Raiss El Fenni poursuivent ainsi leur préparation pour la 6e édition des Jeux de la solidarité islamique qui se tient à Riyadh, en Arabie Saoudite, du 7 au 21 novembre 2025.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 22/09/2025 à 10h14