L’Équipe nationale de futsal dispute, ce jeudi 6 novembre à partir de 9h au Prince Faisal bin Fahad Olympic Complex de Riyad (Arabie saoudite), son deuxième match des Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025.
Les coéquipiers de Soufian Charraoui sont confrontés au Tadjikistan, qui a lourdement perdu son premier match contre l’Afghanistan (9-5), alors que les Lions ont tenu tête à l’Iran (2-2).
Lors du Mondial ouzbek de 2024, les Marocains l’avaient emporté face aux Tadjiks par 4 à 2, lors de leur premier match de la phase de groupes.
«Le match a été difficile face à une équipe iranienne classée cinquième au niveau mondial», avait déclaré Dguig à la MAP après la première rencontre des Lions, précisant que l’équipe nationale a affronté «une formation complète, qui figure parmi les favorites pour remporter ce tournoi».
khadija sabbar / Le360
Le troisième match des Marocains est attendu pour le samedi 8 novembre à 9h contre l’Afghanistan. Les demi-finales suivront le dimanche 9 et la finale ainsi que le match pour la troisième place le mardi 11.
Maroc-Tadjikistan est à suivre sur Arryadia, troisième chaîne du groupe SNRT, ce jeudi à partir 9h.













