Filinfo

Foot

Galatasaray aurait trouvé le successeur de Younès Belhanda

© Copyright : DR
La page Younès Belhanda est désormais tournée par les dirigeants de Galatasaray. Ces derniers auraient déjà trouvé le successeur du Lion de l'Atlas, viré du club stambouliote.
A
A

Mercredi dernier, Younès Belhanda a été viré par Galatasaray, après que le Marocain ait ouvertement critiqué les dirigeants du club turc.

Son contrat a ainsi été résilié de manière unilatérale, selon un communiqué du club, qui accuse le milieu de terrain de 31 ans d’avoir «porté atteinte à la réputation de l'équipe» à travers des «propos relevant de l’insulte» à l’égard des dirigeants.

À lire aussi: Galatasaray: Younès Belhanda licencié

Ce vendredi, le quotidien sportif turc,Fotomaç, rapporte que le club stambouliote aurait déjà trouvé le remplçant du Lion de l'Atlas. Il s'agit de Julian Draxler, remplaçant de luxe au Paris Saint-Germain et dont le contrat prend fin en juin prochain. 

En effet, l’international allemand (27 ans) a récemment déclaré avoir le mal du pays. À en croire la presse française, une prolongation de contrat semble d'ailleurs difficile avec la crise financière actuelle, ce qui devrait donc ouvrir la voie aux responsables turcs de passer à l'action. 

À lire aussi: L'hommage de Turan à Belhanda, viré par Galatasaray

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous