Filinfo

Foot

Gerard Piqué préconise la prolongation du contrat de Messi

Messi et Piqué, les deux piliers du Barça. © Copyright : DR
Kiosque360. Si la volonté affichée de Lionel Messi de quitter le Barça l’été dernier en a froissé plus d’un dans le vestiaire catalan, il en est un qui souhaite toujours que le sextuple ballon d’or poursuive sa carrière encore quelques années au Barça. Il s’agit de Gerard Piqué.
A
A

Lionel Messi était à deux doigts de quitter le FC Barcelone l’été dernier, en occasionnant notamment un énorme séisme du côté de la capitale catalane, et ce jusqu’aux vestiaires de l’équipe dirigée par Ronald Koeman. Mais tous ses coéquipiers ne lui en veulent pas pour son choix. Certains, à l’instar de Gerard Piqué, souhaitent même que la Pulga continue de jouer au Barça lors des prochaines saisons, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce dimanche 29 novembre.

"Est-ce que Messi va rester? Il faudrait lui demander, c'est une décision personnelle qui lui appartient. On verra ce qui se passera. Moi je pense qu'à partir du moment où il continue de porter le maillot du Barça, il y a toujours de l'espoir. On espère qu'ils (les dirigeants, NDLR) pourront le séduire pour qu'il reste encore de nombreuses années", a ainsi déclaré le défenseur du Barça en marge d’un événement de charité.

"Un message que l'on peut également interpréter comme un coup de pression sur la direction intérimaire du club, présidée par Carles Tusquets, ainsi qu'aux candidats à la présidence qui aura lieu le 24 janvier prochain", estiment pour leur part nos confrères, selon lesquels la prolongation ou non du contrat de Messi au Barça sera le principal point à l’ordre du jour des prochaines semaines du côté blaugrana.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous