Hadji revient de nouveau sur l'affaire Hamdallah

Mustapha Hadji.

Mustapha Hadji.. DR

Mustapha Hadji, sélectionneur national adjoint, a tenu à saluer les performances de la paire Bencharki-Ounajem en Egypte et à mettre un terme aux rumeurs au sujet de l'affaire Hamdallah.

Le 02/06/2020 à 17h32

Lors d’une intervention sur la chaîne égyptienne ON Sport, le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji a évoqué de nombreux sujets relatifs au onze national.

Il a rappelé que le fait qu’Abderazzak Hamdallah n’ait pas été retenu par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, lors des récents rassemblements des Lions, est un choix purement technique.

Il a aussi vivement salué les performances du duo Achraf Bencharki-Mohamed Ouanjem, demi-finaliste de la Ligue des Champions 2019-2020 mais surtout vainqueur de trois coupes avec le Zamalek depuis le début de la saison (Coupe d’Egypte, Supercoupe d’Egypte et Supercoupe d’Afrique).

"Ils réalisent de bonnes performances au sein d’une équipe qui a du poids au niveau continental", lance Hadji qui estime que le championnat égyptien est un des plus forts au niveau arabe.

Par Salwa
Le 02/06/2020 à 17h32