Filinfo

Foot

Hafid Derradji perd la tête et insulte la mère de Riyad Mahrez

Le journaliste algérien Hafid Derradji. © Copyright : DR
Encore une affaire impliquant le commentateur sportif algérien Hafid Derradji, qui s'en est pris à la réputation des Marocains avant de tout nier en bloc.
A
A

Sur Twitter, les internautes marocains, et arabes en général, ont témoigné leur immense colère face à des messages d’une violence inouïe, attribués à Hafid Derradji. Une réaction qui a suivi l’élimination de l’Algérie, tenante du titre, dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2021, après une campagne désastreuse.

En répondant au message d’une utilisatrice marocaine sur Twitter, ce sbire de la junte algérienne a affirmé que «le monde entier sait que vous êtes des fils de p**e. Quand on dit Marocaine, on dit p**e et quand on dit Marocain on dit fils de p**e. Les derniers chiffres affirment que 50% des Marocains sont des batards».

Les utilisateurs de Twitter se sont insurgés, appelant vivement le groupe qatari beIN Sports à se séparer du commentateur algérien. Ce dernier s’est ensuite empressé de démentir le contenu de la conversation, qui serait fabriquée de toutes pièces.

«Sur Twitter circule un screenshot (capture d’écran) fabriqué, autour d’une discussion imaginaire entre moi et une supportrice, comprenant des mots bas qu’on m’attribue. J’ai découvert que cette personne m’a insulté par message personnel, avant de me bloquer et de supprimer son compte. On a donc monté cette réponse de toute pièce», se défend tant bien que mal le commentateur, qui en insultant les Marocaines s'en est pris directement à la mère du capitaine de l'équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez.

Ce dernier, n’en est pas à son coup d’essai au sujet des Marocains et de l’intégrité territoriale du Maroc, s’éloignant du sentier du commentaire sportif objectif et utile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • ABDELLATIF CHAHMI
    Le 21 Jan. 2022 à 13h29
    Merci de ne plus mettre la photo de ce cafard sur votre site .
    il y a plus aucun marocain sur cette terre qui veut voir sa salle gueule.
  • NTM HAFID
    Le 21 Jan. 2022 à 12h29
    C'est un pauvre type, je suis Marocain pour ne pas insulter sa mère et sa mauvaise éducation. Ce type qui n'a pas trouvé de travail dans son Algérie natal et qui défend le régime dictateur militaire contre le peuple hirak libre.
  • La décadence
    Le 21 Jan. 2022 à 11h59
    "... qui en insultant les Marocaines s'en est pris directement à la mère du capitaine de l'équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez. " et aussi au père de Ismaël Bennacer, qui joue avec AC Milan
  • Ziad42
    Le 21 Jan. 2022 à 11h48
    un bâtard restera toujours un bâtard . Ce minable de déraji, mercenaire de la mafia militaire, est devenue la risée de tout le monde arabe y compris les algériens. Il aboie alors qu'il a les pieds dans la merde ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous