Un jour après que l'actrice Fati Jamali a publié une story virale sur son compte Instagram, pointant du doigt Hakim Ziyech et se plaignant de la nonchalance du joueur marocain, le joueur de Galatasaray est sorti de son silence. Le Lion de l’Atlas a répondu en partageant une vidéo de Deion Luwynn Sanders, entraîneur américain de football US, envoyant un message fort et soulignant que l'opinion des gens ne lui importe guère.
«Regardez-moi, qu'est-ce qui pourrait vous faire penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet? Votre avis sur moi ne correspond pas à la vision que j'ai de moi-même. Vous ne m'avez pas créé, donc vous ne pouvez pas me briser. Vous n'avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pouvez pas me détruire. Savez-vous quoi? C'est Dieu qui m'a établi. Alors, il n'y a rien que vous puissiez faire pour moi. J'ai déjà été là, en faisant la différence, en changeant le jeu. J'ai été ce gars-là, donc rien ne changera, pas grand-chose du tout. Je ne participe même pas à ce jeu, et pourtant, vous avez une opinion de moi. Je l'apprécie, mais cela m'importe peu. Et je souhaite que le monde pense de la même manière, surtout les jeunes en ce moment. Ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de vous, tant que cette opinion ne concorde pas avec votre propre perception. Soyez simplement vous-même. Je ne joue pas pour que vous ayez une bonne opinion de moi, je me sens déjà bien avec moi-même. Je suis bien. C'est un message pour les jeunes et même pour les plus âgés, l'ancienne école, pas des vieux fous», a publié la star de Galatasaray.
Dans la story de l'actrice, chanteuse et animatrice marocaine, publiée hier lundi, elle exprime son mécontentement envers l’international marocain âgé de 30 ans. Elle raconte: « Les filles j’ai croisé la personne la plus arrogante qu’il m’ai été donné de voir. Comme par hasard au Mall. C’est un football marocain. J’étais avec des amies étrangères et il était à côté donc je lui ai dit ‘hi (salut en anglais, ndlr)’, et il m’a regardé de travers. Il n’est vraiment pas normal. Un Marocain l’a abordé et il l’a réprimé. Mais c’est incroyable! Et là je rentre à l’hôtel, je le vois près de la porte et lui dit ‘it’s not nice (ce n’est pas sympa, ndlr)’ et il me dit ‘f*ck you’ et je lui ai répondu ‘f*ck you too’. C’est incroyable. Qui est-ce? Ziyech! Tellement je l’aimais, tellement je le déteste maintenant. Ce qu’on voit à la télévision est une chose, la réalité en est une autre».
Fin de l'histoire? Le temps nous le dira.