Hakimi mène le PSG à la conquête de la Coupe de France avant le grand défi contre l’Inter

Achraf Hakimi célèbre après avoir marqué le troisième but du PSG lors du match de finale de la Coupe de France contre le Stade de Reims au Stade de France, le 24 mai 2025.. AFP or licensors

Achraf Hakimi a brillé de mille feux au Stade de France, ce samedi, guidant le PSG vers un nouveau sacre en Coupe de France. Buteur, le latéral marocain a été l’un des grands artisans de la victoire 3-0 face à Reims. À une semaine d’une finale de Ligue des Champions cruciale contre l’Inter Milan, Paris peut compter sur son Lion de l’Atlas au sommet de son art.

Le 24/05/2025 à 20h52

Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs latéraux du monde. Titulaire indiscutable au PSG, le Marocain a brillé lors de la finale de la Coupe de France remportée 3-0 face au Stade de Reims, ce samedi. Plus qu’un simple défenseur, Hakimi s’est illustré en inscrivant le troisième but des siens (43e).

À ses côtés, Barcola a marqué un doublé express (16e et 19e), bien aidé par Désiré Doué.

Le PSG s’offre donc un doublé national après son titre de champion de France acquis quelques semaines plus tôt. Les yeux sont désormais rivés vers Munich, où se tiendra samedi prochain la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan.

Par Le360 Sport
Le 24/05/2025 à 20h52