Filinfo

Foot

Halilhodzic au Maroc? Les dernières infos

© Copyright : DR
La salaire et la composition du staff technique seraient les derniers détails à régler pour sceller un accord entre Vahid Halilhodzic et la Fédération royale marocaine de football.
A
A

Vahid Halilhodzic et la Fédération royale marocaine de football sont en négociations très avancées. La nomination du Bosnien à la tête des Lions de l'Atlas devrait être annoncée la semaine prochaine, après l'Aïd el-Kebir.

À en croire L'Équipe qui cite une "source proche du dossier", les discussions se poursuivent à propos du salaire de l'ancien entraîneur de Nantes, ainsi que sur la composition de son staff.

Ainsi, Vahid Halilhodzic devrait percevoir un salaire supérieur à celui d'Hervé Renard, mais inférieur à son niveau de rémunération chez les Canaris. Alors que le Français touchait environ 100 000 euros chaque mois, la FRMF serait prête à offrir au Bosnien un salaire légèrement supérieur: "Ils devraient s'entendre autour de 1,5 millions d'euros par an, hors primes et avantages" confie la source de L'Équipe. Soit 125 000 euros mensuels.

Concernant le staff, l'ancien entraîneur du Raja devrait débarquer au Maroc avec Cyril Moine, un préparateur physique avec lequel il a travaillé à Rennes et Trabzonspor, mais aussi avec l'Algérie et le Japon.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous