Filinfo

Foot

Hamdallah revient à la charge: «je n’hésiterai jamais à répondre à l’appel de l'équipe nationale»

© Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah a de nouveau publié une story instagram pour clarifier ses derniers propos. Il affirme avoir échangé avec Mustapha Hadji en 2019. Il dit surtout ne pas hésiter à répondre à l'appel de l'équipe nationale et «sans aucune condition».
A
A

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, Abderrazak Hamdallah a tenu à apporter des précisions à ses dires.

Dans une nouvelle story publiée sur le réseau social Instagram, il affirme: «un dernier point à éclairer afin que mes paroles ne soient pas incomprises. La dernière fois que j’ai échangé avec Mustapha Hadji, c’était en 2019 et cela rentrait dans un cadre purement personnel. Il avait alors proposé quelques conseils techniques et m’avait expliqué les raisons de ma non-convocation. Je n’ai jamais décliné de convocation ou demandé des garanties, comme il l’a affirmé (Coach Vahid, ndlr). Bon courage à notre sélection pour les échéances à venir et j’appuie sur le fait que je ne refuserai jamais une convocation car c’est un devoir et un honneur pour tout joueur».

Story de Hamdallah

© Copyright : DR

Alors qu’il retourne la forme du côté de l’Ittihad Jeddah, Hamdallah avait annoncé sa retraite internationale, le 11 novembre 2019, via un post sur Instagram. Il a vécu son dernier match, le 12 juin 2019 au Grand stade de Marrakech lors de la défaite en amical contre la Gambie (0-1).

Cette rencontre, la dernière de l’ère Renard sur le sol national, avait été marquée par l’histoire du penaltygate. À la 94e minute, Fayçal Fajr avait retiré le ballon des mains de Hamdallah alors qu’il s’apprêtait à tirer un penalty. L’ancien botoliste avait alors quitté le lieu de rassemblement des Lions et renoncé à la CAN 2019.

Depuis, il n’a jamais été sélectionné par Vahid Halilhodzic.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Red Lion
    Le 13 Feb. 2022 à 22h10
    Non on a pas le tps pour ça ; Pourquoi serait-il au jour d'aujoud'hui tenu à des excuses quand il n'est même pas séléctionnable. Je comprend ton point de vue fréro, mais je ne peux m'empêcher de me demander comment se fait-il qu'un grd pays de football comme le nôtre, qui a en ce moment, Hamdallah, puisque c'est de lui qu'il s'agît, Neciry, R.Mae, El arabi, El kaabi qud il apprendra à se situé par rapport au but plus les boufals, les Ziyechs, les hakimis, les Mazraouis, les Harits qui peuvent te bouger une défense quelle qu'elle soit qud ils veulent. Comment un pays qui dispose d'une telle armada peut-il avoir des problèmes de finitions ? Elle est là la question, au delà de notre identité de jeu, si tant est qu'on ai une. Ca fait une paye qu'on a rien gagner. Apparement, vivement 2025, si le tous puissant ns prête vie. Dima el maghribe. A la vie à la mort.
  • ALI
    Le 13 Feb. 2022 à 16h05
    S'il veut revenir en équipe nationale, il doit s'excuser d'abord au public marocain, et dire la vérité qui l'a poussé à déserter le centre de l'équipe nationale à Rabat. Sinon, il n'a rester là où il se trouve, car l'équipe nationale n'a pas besoin de joueurs de son acabit.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous