Filinfo

Foot

Hamdallah a-t-il refusé de jouer en équipe nationale?

© Copyright : DR
Kiosque360. Avec six nouvelles recrues, un retour de trois anciens et une mise à l’écart d’Abderrazak Hamdallah, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a dévoilé une liste révolutionnaire de l’équipe nationale.
A
A

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a dévoilé ce jeudi les noms des 26 joueurs appelés pour les deux matchs amicaux contre le Sénégal (9 octobre) et la RD Congo (13 octobre). Parmi eux, on découvre sept joueurs appelés pour la première fois chez les Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Assabah du 2 octobre.

Ainsi la liste des nouvelles recrues comporte les noms de Munir El Haddadi (FC Séville), Samy Mmaee (Saint-TrondVV), Soufiane Chakla (Villareal), Nassim Boujellab (Schalke 04), Driss Saddiki (Willen II), Aymen Barkouk (E. Frankfurt) et Moha Rharsalla (SK Slovan Bratislava).

Lors de la conférence virtuelle qu’il a donnée, Vahid a justifié ses choix par le niveau actuel des joueurs avec leurs clubs qui ramènera un plus à la sélection, et surtout l’envie de porter les couleurs du Maroc sans hésitations.

Le coach bosniaque a également rappelé certains joueurs qu’on n’a plus revus en sélection nationale depuis l’ère de son prédécesseur Hervé Renard, à l’instar d’Oussama Tanane, Zakaria Labyed et Omar El Kaddouri.

En revanche, Abderrazak Hamdallah ne sera pas du regroupement des Lions de l’Atlas. Vahid a révélé, un brin excédé, qu’il s’est entretenu avec Hamdallah au téléphone, mais que ce dernier a indiqué qu’il veut se consacrer à son club. Une attitude que Vahid a détestée et il l’a fait savoir lors de sa conférence: «L’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Nabil Dirar

3 commentaires /

  • Farid
    Le 02 Oct. 2020 à 13h20
    Une erreur de l'avoir contacté. Ce joueur a abandonné la sélection en pleine compétition. Il doit être banni une fois pour toutes de l’Équipe Nationale. Quels que soient son apport et son niveau. Nous avons un tas de très bons joueurs que ce soit à la Botola ou en Europe. Ce joueur doit comprendre qu'il n'est pas plus important qu'un symbole aussi fort que l'ensemble des Lions de l'Atlas. Qu'il soit oublié, même dans la presse nationale.
  • ALI
    Le 02 Oct. 2020 à 12h27
    Ce mec est un renégat, il mérite d'être radié à vie dans toutes les disciplines sportives et associatives. Bon débarras .
  • bouchareb
    Le 02 Oct. 2020 à 11h13
    bon debarras !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous