Filinfo

Foot

Hamid Ahaddad: le Zamalek veut-il arnaquer le DHJ?

Hamid Ahaddad, l'attaquant tant convoité. © Copyright : DR
Le club cairote ne veut pas verser à l’équipe marocaine sa commission sur le prêt de son ancien attaquant Hamid Ahaddad.
A
A

Certains médias égyptiens ont publié les détails du prêt de l’attaquant du club cairote du Zamalek au Raja de Casablanca, l’été dernier. L’équipe marocaine a obtenu les services de l’ancien joueur du Difaâ Hassani d'El Jadida contre une indemnité de 150.000 dollars américains.

Sur cette somme, le club présidé par Abdellatif El Mouktarid exige 20%, soit 30.000 dollars, comme mentionné dans le contrat liant les deux parties.

Cependant, les dirigeants égyptiens affirment que cette commission n’est prise en compte qu’en cas de transfert définitif de l’international marocain. Le Zamalek devra verser 20% de la transaction après avoir déduit les 1,4 million de dollars (montant du transfert du joueur du DHJ au Zamalek).

Contacté par nos soins, le patron du club doukkali a démenti les propos de ses homologues égyptiens. “C’est écrit noir sur blanc sur le contrat. Si le joueur est transféré, le DHJ touche 20% si le montant est supérieur au prix payé par le Zamalek. Dans le cas ou le joueur est prêté, le DHJ touche 20% de la transaction”, nous a affirmé Mouktarid.

Contrat ahaddad

© Copyright : DR

Le Zamalek sait désormais ce qui lui reste à faire.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous