Filinfo

Foot

Hervé Renard signera-t-il en Afrique du Sud?

Hervé Renard. © Copyright : DR
Hervé Renard retrouvera-t-il l'Afrique près de deux ans après son départ du Maroc? Le coach français serait sur la short-liste de l'Afrique du Sud.
A
A

Actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard est de nouveau annoncé en Afrique. De nombreux le média sud-africains IOL l’annoncent comme futur coach des Bafana Bafana.

Ses concurrents seraient Pitso Mosimane, actuellement en poste à Al Ahly, et Carlos Queiroz, que le Maroc a croisé en 2018 lorsqu’il était en poste en Iran.

Mais selon nos sources, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas ne souhaiterai pas retrouver l’Afrique par la voie des Bafana Bafana. Il restera en poste en Arabie Saoudite.

Pour rappel, Molefi Ntseki avait été remercié au mois de mars, après son échec lors des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. L’AF Sud a fini troisième du groupe C derrière le Ghana et le Soudan.

La SAFA (Fédération locale) entame une course-poursuite pour trouver un sélectionneur avant le début des éliminatoires de la Coupe du Monde en juin.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous