Filinfo

Foot

Hilal Nador: des joueurs chassés par leur club en pleine nuit

Certains clubs de la division amateur rechignent à continuer le championnat. © Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Hilal Nador, club de quatrième division, ont chassé les joueurs de l’équipe en pleine nuit pour avoir refusé de jouer un match de préparation. Ces derniers protestent contre le fait qu’ils n’aient pas reçu leur solde.
A
A

Quelques jours après l’Aïd Al Fitr, les dirigeants du Hilal Nador, club de quatrième division, ont décidé de chasser en pleine nuit les joueurs de l’équipe alors qu’ils se trouvaient dans un appartement. Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux montre les joueurs quitter en pleine nuit leur lieu de rassemblement munis de leurs bagages, rapporte le quotidien Assabah du lundi 17 mai.

La décision du Comité directeur du club est jugée d’autant plus cruelle que certains joueurs habitent à des dizaines de kilomètres de Nador. La direction du club de la ville du nord a motivé sa décision par le fait que les joueurs aient auparavant refusé de participer à un match de préparation. Ces derniers protestaient ainsi contre le non-paiement de leur solde.

Une version que contestent les dirigeants du Hilal Nador, affirmant que leurs joueurs ont bien reçu leur prime de victoire face à Taourirt ainsi que leur prime de déplacement pour l’Aïd. Concernant le salaire mensuel que les joueurs affirment ne pas avoir reçu, les dirigeants du Hilal affirment qu’habituellement les salaires sont versés tous les 16 du mois. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous