Les deux joueurs marocains, Noah Wael Saadaoui, du FC Goa, et Ahmed Jahouh, de l’Odisha FC, anciens de la Botola Pro 1, ont signé cette saison une performance très acceptable en Indian Super League, la dénomination officielle du championnat indien, qui vient d'être terminé ce 4 mai 2024. Le premier notamment comme l’un des meilleurs buteurs et passeurs, et le deuxième en tant qu’un des meilleurs passeurs décisifs.
En effet, l’ex-Rajaoui et ex-Militaire, Noah Wael Saadaoui, qui joue au poste d’attaquant, a pu cette saison inscrire 11 buts ce qui l’a placé dans le podium des meilleurs buteurs du championnat en question, ex aequo avec le Brésilien, Diego Mauricio. Saadaoui est également classé comme quatrième meilleur passeur décisive de la compétition, avec 5 assists, ex aequo avec l’Indien, Mohammad Yasir.
Pour sa part, l’ex-Tétouanais et ex-Rajaoui, Ahmed Jahouh a fourni quatre passes décisives pour l’Odisha FC, une performance qui le place comme 5e meilleur passeur décisif de l’ISL.
Il ne faut pas oublier par ailleurs que Saadaoui et Jahouh, respectivement ont été classés 3e et 4e de la compétition dans sa forme de Round-Robin, ce qui leur a permis de passer aux éliminatoires finales rassemblant les quatre clubs les mieux placés.
Néanmoins les deux ont perdu leurs demi-finales, Jahouh avec l’Odisha contre le Mohun Bagan (champion du Round-Robin) et Saadaoui avec le Goa FC contre le Mumbai City (champion des éliminatoires et de la Coupe ISL).