L’opération de couverture de la partie externe du Grand stade de Tanger a démarré et doit durer plusieurs semaines. Les travaux se poursuivent, par ailleurs, à l’intérieur de l’enceinte sportive.
Les matériaux utilisés, notamment la fibre optique, sont d’une qualité supérieure et sont présents dans les plus grands stades à travers le monde. Ce tissu spécial change de couleur en fonction de l’éclairage choisi et du match en question.
Cette semaine devrait marquer la fin de l’installation des poutres géantes du toit, des experts et ingénieurs travaillant d’arrache-pied pour assurer la qualité du travail livré.
Un nouveau processus de travaux sera bientôt lancé. Il est lié à la connexion des colonnes principales au-dessus des tribunes du stade, avec des câbles géants destinés à élever le cercle du toit. Des contrôles précis étant coutumiers.
Le Grand stade poursuit son important lifting à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et du Mondial 2030.
استعدادا لكأس إفريقيا المغرب-2025: كيف يتم تغليف واجهة ملعب طنجة الكبير؟
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte