Filinfo

Foot

Insolite. Mondial 2022: les Algériens veulent rejouer leur match contre le Cameroun

La détresse de Djamel Belmadi après l'élimination de l'Algérie face au Cameroun. © Copyright : DR
N’ayant pas digéré l’élimination de leur équipe nationale face au Cameroun, à cause de l’«injustice arbitrale», les Algériens exigent de «rejouer le match». Rien que ça!
A
A

Le hashtag «#le match doit se rejouer», lancé par les supporters algériens, domine les réseaux sociaux, ce mercredi 30 mars, et est en tête des tendances.

N’ayant pas digéré l’élimination de leur équipe nationale face au Cameroun, suite à une défaite à domicile (1-2), mardi 29 mars en match retour des barrages de la Coupe du monde de football 2022, ils ont donc lancé cette «pétition» qui a trouvé une grande adhésion sur les réseaux sociaux.

Les auteurs de ce hashtag arguent que les Fennecs ont été victimes de décisions «injustes» de l’arbitre gambien Bakary Gassama qu’ils accusent d’avoir été à l’origine de la disqualification des Fennecs.

Des médias algériens vont jusqu’à s’enorgueillir de l’«immense» succès de cette entreprise qui, sans doute, fait rire (à gorge déployée) les observateurs sensés. 

Les algériens veulent rejouer le match
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • footoir
    Le 31 Mar. 2022 à 09h06
    Malheureusement pour les vrais amateurs algériens sur un ralenti, Slimanie ramène le ballon avec son avant-bras à la réception du ballon. En plus, lors de la célébration du but par Slimani celui-ci embrasse sa main gauche inconsciemment pour fêter le but. La défaite de l'Algérie est due à la nervosité et l'agressivité inutile de quelques joueurs algériens juste après l'égalisation et l'arbitre était déstabilisé, ce ci à provoquer la déstabilisation de la défense.
  • adil
    Le 30 Mar. 2022 à 16h42
    hélas en algérie y a pas de Cheikh koweïtien qui annula le but match France Koweït en 1982. ou pour qu'ils éprouvent un minimum de déception il fallait que l'équipe marocaine soit elle aussi éliminée. le coach de cette équipe semble le pauvre "effondré" peur bleue vis a vis de chengriha ou sale temps pour les héros
  • Karim
    Le 30 Mar. 2022 à 16h11
    Les sanctions du ballon rond peuvent etre dramatique et injuste .l’Italie l’a vecu , les Algeriens aussi . C’est domage , je trouvais qu’i,s jouaient bien . La lecon a retenir ?! , ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini
  • MOUNIR the MOROCCAN
    Le 30 Mar. 2022 à 16h02
    si ils veulent rejouer un match, ca devrait etre celui avec nous, pour les battre 12 a 0
  • Mounir
    Le 30 Mar. 2022 à 15h54
    Ils nous feraient presque pitié si ce n’était que c’est cet orgueil caricatural et cette mauvaise foi de leur part qui sont à l’origine de leur acharnement contre notre pays depuis 1975 et même depuis leur création en 1962. Ils méritent de s’étouffer avec leur seum maintenant 😅
  • Youb
    Le 30 Mar. 2022 à 15h32
    Est-ce que le Maroc est la cause de leur élimination ? C'est forcément un complot du Makhzen comme ils disent.
    La hawla wala qowata...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous