Filinfo

Foot

Ismail El Haddad file au Qatar, le Wydad le remplace

© Copyright : DR
Kiosque360. Le départ d’Ismail El Haddad du Wydad pour le Qatar se précise jour après jour. Mais les dirigeants du WAC ont déjà trouvé son remplaçant.
A
A

A en croire la quotidien Al Raya du Qatar, Ismail El Haddad serait en partance vers le championnat local, et plus précisément jouera avec le club d’Al Khour, mais seulement une fois la Botola bouclée.

Cette info est reprise par Assabah daté du 1er octobre et fait aussi le tour des autres journaux marocains. Le montant de l’opération n’a pas été révélé par la presse du Qatar, mais ce qui est sûr c’est que le Wydad a bien trouvé un accord avec le club d’Al Khour. Les dirigeants de ce dernier vont désormais devoir trouver un terrain d’entente concernant le volet rémunération de l’ailier marocain ainsi que l’ensemble des détails de son futur contrat. 

Pour le remplacer, Said Naciri a convaincu Ayoub Lakhal de porter le maillot rouge à partir de la saison prochaine, selon Assabah qui explique néanmoins ne pas avoir pu confirmer l’info auprès du président du Wydad. Une fois obtenu l’accord du joueur, Naciri s’est ensuite adressé au Moghreb de Tétouan, avec lequel Ayoub Lakhal est encore sous contrat.

De son côté Mohamed Rizk, l’agent du joueur, a confirmé que Lakhal a reçu plusieurs offres en provenance de clubs marocains et étrangers. Ce dernier a aussi ajouté qu’une offre de la part d’un club tel que le Wydad sera bien évidemment étudiée avec beaucoup de sérieux. Pour rappel, Ayoub est le petit frère de Yassine Lakhal, l’ancien joueur du MAT et du WAC. 

Assabah ajoute que le MAT devrait accepter de céder son joueur au Wydad après la fin de cette saison. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous