Jackpot pour les tombeurs du Raja

DR

Les joueurs de la Renaissance Club Athletic de Zemamra ont empoché une belle prime suite à leur victoire sur le Raja de Casablanca, samedi dernier, en seizième de finale de la Coupe du Trône.

Le 02/09/2019 à 16h00

La Renaissance Club Athletic de Zemamra (RCAZ) a créé la surprise en éliminant le Raja de Casablanca, ce samedi 31 août en seizièmes de finale de la Coupe du Trône. Le promu en Botola Pro a dominé les Verts devant leur public au stade Mohammed V (2-3).

Après ce succès retentissant, la direction du club de Zemamra a versé une belle prime aux membres de l'équipe: chaque joueur a reçu 30.000 dirhams. 

La RCAZ a fait d’une pierre deux coups en se qualifiant au prochain tour de la Coupe du Trône et en empochant un joli pactole issu des recettes de billetterie.

En effet, depuis que la FRMF a décidé d’annuler le système des matchs aller-retour, les équipes qui reçoivent ont l’obligation de partager les recettes avec l’équipe visiteuse.

Samedi dernier, les supportes présents ont laissé pas moins de 920.000 dirhams dans les caisses. Ainsi, le RCAZ touchera 460.000 dirhams, un record pour le club de Zemamra.

Par Le360 Sport
Le 02/09/2019 à 16h00