Les Lionceaux de l’Atlas ont peaufiné, ce lundi 29 juillet au Parc des Sports Charles Ehrmann à Nice, les derniers détails avant d’affronter la sélection irakienne dans un match qui s’annonce décisif pour une qualification aux quarts de finale du tournoi olympique de football.
Le sélectionneur national, Tarik Sektioui, a axé cette dernière séance de préparation sur les aspects technico-tactiques, souligne la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
Après la défaite surprise face à l’Ukraine, les Lionceaux de l’Atlas U23 sont décidés à surmonter ce nouvel obstacle et poursuivre l’aventure olympique.
Lire aussi : JO 2024: Rahimi ménagé par Sektioui en prévision du match Maroc-Irak
Les hommes de Tarik Sektioui avaient remporté leur premier match contre la sélection argentine (2-1), le mardi 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, grâce à un doublé de Soufiane Rahimi. Ils ont été freinés lors de la seconde journée par l'Ukraine (1-2), samedi, sur la même pelouse.
La Commission des arbitres de la FIFA a désigné le brésilien Ramon Abatti pour officier la rencontre Maroc-Irak de ce mardi 30 juillet.Il sera assisté de ses compatriotes Alves Rafael et Camilo Cuilherme, tandis que la Kazakhe Veronika Pernitskaya officiera en tant que quatrième arbitre.
Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas doivent impérativement vaincre l’Irak, s’ils veulent poursuivre leur aventure olympique.
