Filinfo

Foot

JO 2024: premiers entrainements des Lionceaux en France, le groupe presque au complet

© Copyright : DR
Arrivée en France ce dimanche 14 juillet, l’Équipe nationale olympique a entamé sa préparation ce lundi dans la commune de Dardilly, dans la banlieue de Lyon (sud-est de la France) en prévision de son entrée en lice au Tournoi de football des JO Paris-2024 qui débute le 24 juillet.
A
A

Première journée chargée pour les Lionceaux de l’Atlas U23 au lendemain de leur arrivée en France! Les hommes de Tarik Sektioui ont pris le chemin des entrainements avec deux séances au programme ce lundi 15 juillet dans la commune de Dardilly, dans la banlieue de Lyon en prévision de leur participation au Tournoi de football des Jeux Olympiques.

«Ce premier jour d’entrainement des hommes de Tarik Sektioui sur le sol français a connu la programmation de deux séances: une séance matinale en salle et une séance en terrain brocadrière en présence de tous les éléments du groupe à l’exception de Oussama El Azouzzi qui rejoindra le groupe au cours des prochains jours. Cet entrainement en plein air a connu la programmation d’exercices technico-tactiques», indique la FRMF sur son site officiel.

Les coéquipiers d'Achraf Hakimi devraient disputer des matchs amicaux avant leur entrée en lice au tournoi de football des Jeux olympiques.

En phase de groupe du tournoi olympique, les Lionceaux de l’Atlas affrontent d’abord l’Argentine, le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis l’Ukraine, le 27 dans le même stade, avant d’affronter l’Irak le 30 à l’Allianz Riviera de Nice.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous