Filinfo

Foot

Karim Benzema n’est «pas en colère» contre Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et Karim Benzema. © Copyright : DR
Karim Benzema évoque le choix de Kylian Mbappé, qui a préféré poursuivre l’aventure au Paris SG au lieu de rejoindre le Real Madrid, qui le convoite depuis plusieurs années.
A
A

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, s’est exprimé, ce mardi 24 mai, au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, alors qu’il était attendu à la capitale espagnole.

Le compatriote de Mbappé a pris la parole lors d’un passage sur la chaîne espagnole Movistar Plus +: «je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d'écouter autre chose».

Les Merengue affrontent les Reds de Liverpool, le samedi 28 mai au Stade de France en finale de la Coupe tant convoitée. Pour Benzema, ce n’est clairement pas «le moment de parler de ces petites choses».

Mbappé, visiblement proche de Benzema, a affirmé hier, dans un entretien avec Marca que «quand j'irai en équipe de France, j'expliquerai à Karim pourquoi je suis resté au PSG, car nous avons une bonne relation».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous