Filinfo

Foot

KB9 et CR7, le duo d'attaque dont rêve la Juventus

Ronaldo veut attirer Benzema à la Juve. © Copyright : DR
Kiosque360. Après Cristiano Ronaldo, une autre star du Real Madrid pourrait bien prendre la direction de la Juventus de Turin. Il s’agit de Karim Benzema, que le club italien se verrait bien recruter afin d’épauler CR7 sur sa ligne d’attaque.
A
A

Deux ans après le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus de Turin, l’attaquant portugais se sent un peu seul sur la ligne d’attaque de la Vieille dame. Pour corriger ce problème, le quintuple Ballon d’or aurait proposé aux dirigeants de la Juve de tout faire pour recruter son ancien acolyte au Real Madrid, Karim Benzema, pour rendre l’attaque turinoise plus performante, rapporte le site besoccer.com dans un article publié ce lundi 24 août.

CR7 s’est sûrement souvenu de la décennie folle où le duo Ronaldo-Benzema a fait des ravages aussi bien dans le championnat espagnol que dans la Ligue des champions, que KB9 et CR7 ont remportée à quatre reprises. Un tel duo fait saliver la Juventus qui a cruellement manqué d’efficacité cette saison. Conscients du problème, les dirigeants du club turinois ont alors demandé conseil auprès de Cristiano Ronaldo. C’est ce dernier qui a donc suggéré le recrutement de KB9.

Le journaliste italien Tancredi Palmeri a d’ailleurs indiqué que CR7 et la direction de la Juve sont tombés d’accord pour se concentrer sur le recrutement de Karim Benzema. Rappelons que ce dernier a réalisé une saison remarquable en Espagne, où il a remporté le titre de champion de la Liga.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous