Kings World Cup Nations: Le Maroc vient à bout des États-Unis et file en demies!

L’équipe du Maroc est allée jusqu’aux tirs aux buts contre les États-Unis en quart de finale de la coupe du monde de la Kings League.

Le 08/01/2025 à 21h51

Comme un goût de Qatar 2022. L’équipe du Maroc valide son ticket pour la demi-finale de la Kings World Cup. Les coéquipiers de M’barek Boussoufa ont battu les États-Unis en quart de finale de la compétition, qui se déroule en Italie.

Les Marocains ont du passer par la séance des tirs au but, après que la rencontre se soit soldée sur un match nul (7-7) à la fin du temps réglementaire. Une séance fatidique, que deux millions de personnes ont suivi sur les canaux officiels de la compétition. C’est d’ailleurs la première fois que deux équipes sont départagées au terme du «shootout».

Qualifié pour le dernier carré, le Maroc retrouvera une ancienne connaissance, la Colombie pour l’avant-dernière manche. Pour rappel, la sélection marocaine était tombée au premier tour contre les Colombiens, de quoi pousser M’barek Boussoufa et ses coéquipiers à prendre leur revanche.

Prochaine rencontre du Maroc: le vendredi 10 janvier, contre la Colombie, à l’Allianz Arena de Turin.

Par le360
Le 08/01/2025 à 21h51