Filinfo

Foot

Kylian Mbappé aurait dit «oui» au Real Madrid

© Copyright : DR
La star du PSG, Kylian Mbappé, aurait tranché concernant sa prochaine destination. Le champion du monde jouera très probablement pour le Real Madrid à partir de la saison prochaine.
A
A

Étant en fin de contrat avec le club de la capitale, Kylian Mbappé aurait donné son accord pour côtoyer son compatriote Karim Benzema au Real Madrid l’été prochain, rapporte le journal espagnol Marca. Ce n’est donc pas pour rien qu’il s’est rendu en Espagne la semaine dernière.

«Le dénouement approche autour de l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans). Au lendemain des déclarations de l’attaquant du PSG assurant que son choix était "quasiment fait", Marca annonce ce lundi que le joueur a donné son accord au Real Madrid. Selon le journal, les derniers doutes auraient été "dissipés" lors de la visite du joueur dans la capitale espagnole la semaine dernière, sans dévoiler davantage de détails», indique RMC Sport.

L'annonce du départ pour Madrid de Mbappé ne sera pas dévoilée dans quelques jours. Selon le quotidien espagnol, «Mbappé a promis de lever le voile sur sa nouvelle destination "bien avant" le rassemblement de l’équipe de France le 28 mai prochain».

Pour rappel, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a été élu pour la troisième fois consécutive meilleur joueur de Ligue 1 de la saison, dimanche soir aux Trophées UNFP.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous