Filinfo

Foot

La déclaration de Milovan Rajevac, coach du Ghana, avant le choc face au Maroc

Milovan Rajevac. © Copyright : DR
Milovan Rajevac, sélectionneur du Ghana, attend un grand match de ses protégés face au Maroc et ne ferme pas la porte à un succès d’entrée dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2021.
A
A

À l’approche du match contre le Maroc, prévu ce lundi 10 janvier, Milovan Rajevac, sélectionneur du Ghana, se dit confiant par rapport au succès des Blacks Stars en Coupe d’Afrique.

Le Serbe affirme que ses protégés n’ont retenu que le positif de leur lourde défaite en amical contre l’Algérie (3-0), pour préparer au mieux les Lions de l’Atlas.

«Le fait que les joueurs ont été retenus par leurs clubs a totalement affecté nos préparatifs de match et nous devions jouer deux matchs avant celui contre l'Algérie, mais ils ont été annulés, car nous n'avions pas assez de joueurs», a-t-il expliqué en conférence de presse.

«De nombreux joueurs sont arrivés un jour ou deux avant le match, et ces circonstances nous ont affectés, mais nous avons obtenu ce que nous voulions. Nous nous sentons confiants et nous savons ce que nous pouvons faire et nous sommes très positifs pour le prochain match», a-t-il ajouté.

Au classement FIFA, le Ghana occupe la 52e place mondiale et la 8e au niveau africain. Il s’appuie sur des joueurs comme les frères Jordan et André Ayew, Mohammed Kudus ou encore Thomas Partey. En 23 apparitions à la CAN, le Ghana compte 4 succès (1963, 1965, 1978, 1982).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous