Filinfo

Foot

La DTN en état d’alerte après la colère de Lekjaa

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs responsables de la Direction technique nationale sont sous pression depuis que le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, leur a passé un savon lors d’une récente réunion.
A
A

Une récente réunion tenue au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a été le théâtre d’un coup de colère du patron de l'instance, Fouzi Lekjaa, qui s’en est pris à plusieurs cadres de la Direction technique nationale. Il leur reproche  de nombreux manquements. Depuis ce coup de gueule, un climat délétère règne au sein de la Direction dirigée par le Gallois Osian Roberts, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 12 janvier.

Lors de cette réunion houleuse, Fouzi Lekjaa a réclamé à plusieurs entraîneurs de lui préparer un programme complet en un temps restreint, ainsi que leurs projets et visions. Il leur a également demandé de descendre sur le terrain afin de chercher de nouveaux talents aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Certains entraîneurs ont d'ailleurs aussitôt commencé à prendre contact avec les Ligues régionales pour organiser des rendez-vous.

Le patron de la FRMF s’en est particulièrement pris au sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans, au moment où le Maroc s’apprête à accueillir la prochaine édition de la CAN U17. Lekjaa reproche particulièrement au staff technique de la sélection des U17 d’avoir pris des vacances pour célébrer les fêtes de fin d’année, souligne le journal casablancais.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous