Filinfo

Foot

La folie Cristiano Ronaldo s’empare de Téhéran

Cristiano Ronaldo sous les couleurs d'Al Nasser © Copyright : DR
Cristiano Ronaldo a été accueilli comme une superstar à Téhéran à la veille du match Persepolis-Al Nassr en Ligue des champions asiatique.
A
A

Cristiano Ronaldo déchaine les passions à Téhéran à la veille du match de Ligue des Champions asiatique entre le club local Persepolis et la formation saoudienne d’Al Nassr. Sur les réseaux sociaux, des milliers de photos et de vidéos sont partagées.
Des milliers de supporters, ont, selon les images partagées, suivi d’abord le bus d’Al-Nassr transportant Ronaldo à l’hôtel où va séjourner son club.

La foule, composée surtout de jeunes, ne s’est pas contentée de suivre en courant le bus d’Al-Nassr, elle est également parvenue à envahir l’hôtel où séjourne la légende portugaise. Les supporters sont toujours, selon les dernières images publiées, dans l’établissement dans l’espoir de voir CR7.

Selon le média Tarafdari, la venue de la star portugaise en Iran serait même devenue un commerce, où certains se sont mis à vendre des affaires, probablement des vêtements et autres accessoires, en prétendant qu’ils appartiennent à Ronaldo, alors que d’autres se sont vantés du fait qu’ils ont pu le contacter et lui parler.

Pour leur part, les responsables du club iranien, ont décidé d’offrir un tapis persan à CR7 pour lui exprimer la bienvenue.

Malheureusement, ces supporters déchaînés ne pourront pas assister au match mardi dans le stade Azadi en raison d’une sanction infligée par la Confédération asiatique (AFC) après la publication en 2021 d’un post controversé sur la page Instagram de Persepolis.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous