Filinfo

Foot

La FRMF a désigné Hamza El Hajoui pour piloter la CAN U17

De gauche à droite: Hamza El Hajoui, vice-président de la FRMF et Faouzi Lekjaâ, président de la FRMF. © Copyright : DR
Kiosque360. Le président délégué du Fath de Rabat (FUS), Hamza El Hajoui, a été choisi pour diriger la Commission d’organisation de la CAN U17, prévue au Maroc du 13 au 31 mars. Sa gestion réussie du CHAN 2018 explique ce choix.
A
A

La Fédération royale marocaine de football a choisi Hamza El Hajoui, le président délégué du FUS, pour diriger la Commission d’organisation responsable de la CAN U17 qui se jouera au Maroc du 13 au 31 mars courant.

Selon Assabah daté du 4 mars, Fouzi Lekjaa a tenu une réunion ce mardi avec quelques membres de la FRMF pour discuter des derniers détails de l’organisation de cette CAN. C’est à l’issue de cette rencontre que Hamza El Hajoui a été désigné comme responsable chargé de piloter le bon déroulement de cette manifestation. Il devra donc s’occuper, entre autres, de l’accueil des personnalités en plus de la sécurité de l’ensemble des délégations. 

Le quotidien explique que le président délégué du FUS avait brillé quand il avait occupé la même responsabilité lors du  CHAN organisé au Maroc en 2018. Il a aussi eu un rôle très important lors du CHAN que le Cameroun a accueilli cette année, lui qui est membre de la Commission spéciale chargée du CHAN auprès de la CAF. 

On apprend par ailleurs que Othman El Ferdaous, ministre de la Jeunesse et des sports, s’est engagé à soutenir l’organisation de cette CAN U17, mais aussi la 43ème Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) qui se déroulera au Maroc le 12 mars courant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous