Filinfo

Foot

La presse italienne apporte du nouveau concernant le dossier Hakimi au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Les fans du PSG ne s’ennuient jamais les étés avec toutes les rumeurs de mercato qui circulent. Qui d’entre CR7, Hakimi ou encore Donnarumma finira parisien la saison prochaine?
A
A

Comme chaque année, le mercato du PSG alimente les pages des journaux sportifs en France mais aussi partout en Europe. Pour cette année, l’été ne sera toujours pas calme et les rumeurs fusent d’un peu partout. Après avoir signé Gini Wijnaldum, le PSG et Leonardo restent à l’affût des bonnes affaires. Et cette année, le club de la capitale parisienne est tourné vers l’Italie et c’est là-bas où il fera son marché. C'est d’ailleurs pour cela que la presse transalpine a fait un point sur les dossiers chauds que Eurosport a résumés dans un article publié ce 15 juin. 

Lundi, en conférence de presse, CR7 ne s’est pas trop étalé sur son avenir, mais La Gazzetta dello Sport est convaincue qu’il a fait ses adieux à la Juve. “Pourtant encore un an sous contrat avec la Juve, CR7 serait tenté d'aller voir ailleurs, et le PSG semblerait être le premier choix du Portugais”, ajoute Eurosport. Ceci dit, le dossier semble lié à celui de Kylian Mbappé. Si ce dernier ne prolonge pas, CR7 sera une priorité. Manchester United suit aussi le dossier et veut voir le Portugais porter sa tunique une nouvelle fois. 

Concernant le dossier Hakimi, il est lié à celui d’Alessandro Florenzi dont l’option d'achat de 9 millions d'euros expire ce mardi. “Les négociations continuent", selon La Gazzetta qui précise que l’ancien de l’AS Rome restera seulement si la piste Hakimi ne prend pas ou est ralentie par les demandes strictes de l'Inter Milan. 

Enfin, le portier Gianluigi Donnarumma est de plus en plus proche du club français. Eurosport explique qu’il sera parisien d’ici la fin de semaine et aura un contrat de 5 ans. L’italien de 22 ans aura un salaire inférieur aux 15 millions d'euros annoncés dans un premier temps.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Achraf Hakimi
Foot Achraf Hakimi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous