La Roma veut Messi en guise d'excuses

DR

Kiosque360. Le président de l’AS Roma, James Pallotta, n’a toujours pas digéré le transfert de Malcolm au FC Barcelone et en veut particulièrement aux dirigeants blaugrana pour leur avoir chipé le joueur brésilien à la dernière minute. En contrepartie, le patron de la Roma veut bien récupérer Messi.

Le 27/07/2018 à 20h03, mis à jour le 27/07/2018 à 22h45

Les Romains n’ont toujours pas avalé le coup que leur ont fait les dirigeants du FC Barcelone en chipant à la dernière minute le joueur brésilien des Girondins de Bordeaux, Malcolm. Le président du club de la capitale italienne, James Pallotta, en veut particulièrement au Barça et, en contrepartie du coup bas des Barcelonais, Pallotta aimerait bien récupérer le quintuple Ballon d’or Lionel Messi, rapporte le site Football.fr dans un article publié ce vendredi 27 juillet.

«Il ne fait aucun doute que nous avions un accord avec Malcom, avant que le Barça ne rentre dans la danse de façon immorale, et contraire à l'éthique. Ils savaient que c'était fait», fulmine le président américain de la Roma au micro de Sirius XM, une radio américaine, avant d’ajouter: «Je n'ai aucun problème avec le fait d'être en concurrence avec l'Inter et le Barça pour un joueur, tant que tout le monde agit de la même façon. C'est comme ça que ça marche. Certaines personnes vont dire: "Ce n'était pas signé avec Malcom". Ce sont des conneries. On sait tous comment ça marche. Le gamin devait venir pour la visite médicale et c'était signé. Les autres équipes savent qu'elles ne peuvent plus venir à ce moment-là, et le Barça l'a fait.»

Même si le Barça s’est en réalité excusé pour son comportement, le patron de la Roma refuse d’accepter ces excuses. «La seule façon dont je pourrais pardonner le Barça, c'est s'ils nous envoient un joueur, ce qui n'arrivera pas. Peut-être qu'en signe de bonne volonté, le moins qu'ils puissent faire serait de nous envoyer Messi», a-t-il déclaré. Une façon de détruire le Barça qu’on ne peut plus imaginer sans sa Pulga.

Par Faycal Ismaili
Le 27/07/2018 à 20h03, mis à jour le 27/07/2018 à 22h45