La Renaissance de Berkane a annoncé, le mardi 21 janvier, via un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, la signature d’un accord de partenariat avec la Société Nationale de Réalisation et de Gestion des Installations Sportives (SONARGES). Ce partenariat vise la gestion des installations et des équipements du stade municipal de Berkane ainsi que la prise en charge de la billetterie du club.
«Cet accord concerne l’entretien de la pelouse du stade municipal de Berkane, la gestion de ses installations, l’organisation des manifestations sportives qui s’y déroulent, ainsi que le développement du système d’acquisition des billets via des portails électroniques spécifiques pour l’accès au stade et le contrôle des entrées», précise le communiqué de la RSB.
La mise en œuvre de ce partenariat débutera dès le prochain match de mise à jour de la 17ème journée de la Botola Pro Inwi, opposant la RSB à l’Olympique Safi (OCS), prévu demain, jeudi 23 janvier, à partir de 20h00. Les billets pour cette rencontre devront être achetés via le portail Tadakir.net, avec des points de retrait disponibles à divers endroits mentionnés dans le communiqué.
Le club a également ajouté que: «Les guichets de la salle Moulay Hassan seront ouverts les mercredi et jeudi, de 10h à 19h, pour permettre aux supporters de retirer leurs billets. Les guichets du stade municipal de Berkane seront opérationnels uniquement le mercredi 22 janvier, de 10h à 19h. Pour les abonnés et détenteurs de cartes d’adhésion annuelle, ils pourront accéder au stade avec leurs cartes habituelles, valables jusqu’à la fin de la saison sportive 2024/25» .
Pour rappel, Berkane occupe la première position du classement de la Botola Pro Inwi avec 39 points et 3 matchs encore à jouer. Le club de l’Oriental a également validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération, terminant en tête de son groupe avec 16 unités.