Filinfo

Foot

L'arrivée de Messi au PSG n’arrange pas les affaires de Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi a officiellement quitté le FC Barcelone et devrait vraisemblablement atterrir au Paris Saint-Germain. Une destination qui ne fait pas que des heureux. L’arrivée de Messi au PSG aurait contrarié Cristiano Ronaldo.
A
A

Tout le monde attend l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain depuis que la Pulga s’est officiellement séparé de son club de toujours, le FC Barcelone. Une arrivée dans la capitale parisienne qui ne ferait pas que des heureux, à l’instar de Cristiano Ronaldo. Ce dernier espérait lui aussi quitter son club pour rejoindre le vice-champion de France en titre, rapporte le quotidien footmercato.net dans un article publié ce lundi 9 août.

L’info a été sortie par le quotidien madrilène AS, qui indique qu’avec la très probable arrivée de Messi au camp des Loges, les portes du club parisien devraient naturellement se fermer devant Cristiano Ronaldo. Ce dernier souhaite en effet quitter la Juve alors que le PSG semblait être l’un des rares clubs à pouvoir s’offrir le quintuple Ballon d’or. Car jusqu’ici, comme le rappelle AS, Cristiano Ronaldo était l’option numéro un pour remplacer un éventuel départ de Kylian Mbappé.

Mais avec le communiqué du Barça, qui a fait l’effet d’une bombe dans la planète foot, tous les plans de CR7 sont tombés à l’eau. Maintenant que la piste PSG semble écartée, l’international portugais chercherait à se rapprocher à nouveau de son ancien club, le Real Madrid. Il espère notamment un signe du club ou bien de son président Florentino Perez. "Une chose semble sûre pour le journal ibérique: la star lusitanienne souhaite toujours quitter Turin", concluent nos confrères.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous