Filinfo

Foot

LDC Afrique : un avion spécial pour le Wydad et le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut venir en aide au Wydad et au Raja de Casablanca pour leur déplacement prévu au Cameroun. Elle compte se charger de leur transport par avion spécial.
A
A

La FRMF veut mettre à la disposition du Wydad et du Raja un avion pour les transporter au Cameroun où ils joueront les demi-finales de la Champion's league africaine. Pour rappel, les rouges vont affronter Al Ahly du Caire et les verts vont jouer contre le Zamalek. Le quotidien Al Akhbar daté du 2 juillet explique que cette option est très envisageable et permettra aux deux clubs de voyafer à moindre coût.
 
Selon des sources fédérales, il sera difficile d’affréter un seul appareil à cause des distanciations sociales qui sont imposées à cause de la pandémie du Covid19, vu le nombre important des membres des deux délégations. Ainsi, chaque équipe aura probablement son propre avion. 

Par ailleurs, selon le quotidien, les supporteurs du Wydad et du Raja ont déjà commencé à acheter des billets d’avion pour aller au Cameroun. Mais ces derniers devront faire face aux prix exorbitants des billets d’avion, entre 7.000 et 10.000 dirhams, et aussi à la crise sanitaire que connaît le Cameroun. Le quotidien rapporte que l’OMS estime que la propagation dans le pays connaît une courbe ascendante. 

Enfin, et pour rappel, la CAF a mis à jour son calendrier ce mardi lors d’une réunion présidée par Ahmad Ahmad. Pour ce dernier a expliqué que la reprise doit se faire en complète collaboration avec les autorités et des gouvernements pour assurer la sécurité de tous.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous