Le Bénin au Maroc pour préparer la CAN

DR

Une autre sélection africaine a choisi de préparer sa CAN 2019 au Maroc. Le Bénin de Michel Dussuyer fera comme Madagascar, la Mauritanie et la Guinée.

Le 06/05/2019 à 14h22

Le Bénin va préparer sa CAN 2019 au Maroc à partir du 3 juin. Les Écureuils affronteront successivement la Mauritanie (le 11 juin), la Tunisie (le 17) et la Guinée (le 19) en match amical.

Les Mourabitounes et le Syli prépareront aussi le tournoi égyptien au Maroc, destination prisée des sélections africaines. Le Bénin est dans le groupe F de la compétition avec le Cameroun, champion en titre, la Guinée-Bissau et le Ghana.

Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, lui, n’a pas encore communiqué au sujet de son programme de préparation pour la CAN 2019. Le Maroc est dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie.





Par Oumeïma Er-rafay
Le 06/05/2019 à 14h22