Filinfo

Foot

Le chapitre Ihattaren à l'Ajax n'est pas terminé

Mohamed Ihattaren avec l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Depuis ses supposées liaisons dangereuses avec un clan mafieux et ses absences de l'entrainement pour menaces et intimidations, Mohamed Ihattaren est annoncé au départ de l'Ajax. Restera-t-il chez la Ajacides ou retournera-t-il à la Juventus? Son entraineur, Alfred Schreuder, apporte un soupçon de réponse.
A
A

Dans une déclaration récente en conférence de presse, Alfred Schreuder, entraineur de l'Ajax éloigne la possibilité d'un imminent départ de Mohamed Ihataren. Il se dit en contact avec le jeune joueur marocain. Le coach des Ajacides avance même qu'il a de bons contacts avec son attaquant.

«J’ai brièvement parlé à Ihattaren cette semaine via WhatsApp. J’ai un bon contact avec ce garçon. Au début, j’étais très enthousiaste à son sujet. Je le suis toujours, mais nous sommes maintenant entrés dans une voie différente. Cela reste à voir, mais il ne fait aucun doute qu’il est un joueur fantastique», a indiqué Alfred Schreuder.

Si la presse parle, depuis les révélations sur les relation du Marocain avec un clan mafieux, d'un éventuel retour du milieu offensif vers la Juventus, l'entraineur de l'Ajax a écarté pour le moment cette éventualité. «Non, non, non“! Les pourparlers sont en cours, c’est tout ce que j’ai entendu. Il n’y a pas encore de clarté. Je ne peux pas en dire grand-chose, je sais juste que les pourparlers sont en cours. Je dois en rester là», a déclaré Alfred Schreuder.

C'est dire le flou qui règne autour de la situation de Mohamed Ihattaren qui est arrivé à l'Ajax sous forme de prêt en janvier 2022. Il devait y rester jusqu'à la fin de l'année mais avec tous ces événements, l'ancien joueur du PSV Eindhoven risque fort de retrouver la Vieille Dame dès cet été.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Ihattaren
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous