Filinfo

Foot

Le club qatari d'El Araby propose un salaire de 3MDH par mois à Houcine Ammouta

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, est de nouveau réclamé au Qatar. Après avoir déjà entraîné Al Sadd, le coach marocain est cette fois-ci dans le viseur d’El Araby, qui lui a proposé un salaire mirobolant.
A
A

Houcine Ammouta va-t-il remettre son tablier en tant que sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux? C’est en tout ce que laissent croire les derniers échos qui font état d’un regain d’intérêt porté à Houcine Ammouta par des clubs étrangers, dont des équipes qataries. Le club d’El Araby a en effet avancé une offre alléchante à l’entraineur marocain, rapporte le quotidien Assabah du mardi 6 avril.

Le club d’El Araby a ainsi proposé un salaire mensuel de 3 millions de dirhams au récent vainqueur du CHAN. Ce n’est pas là le seul club à vouloir s’attacher les service de Ammouta, puisque d’autres clubs ont tenté de le convaincre, mais El Araby est le club ayant proposé l’offre la plus conséquente. Houcine Ammouta n’est cependant pas un homme libre, puisqu’il est toujours sous contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ammouta devra même guider la sélection des joueurs locaux lors de la prochaine Coupe arabe des nations. En attendant, va-t-il résister aux sirènes des gros salaires? Difficile à dire d’autant que l’entraineur à déjà coaché au Qatar, en l’occurence sur le banc de l’équipe d’Al Sadd, avec laquelle il a remporté plusieurs trophées et où il a laissé de très bons souvenirs.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous