«La Confédération Africaine de Football (CAF) tiendra une réunion de son Comité Exécutif, le lundi 16 décembre 2024 à Marrakech, au Maroc. Cette session, qui sera présidée par le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, débutera à 09h30, heure locale», peut-on lire dans un communiqué de l’instance panafricaine.
La même source précise que le ComEx de l’instance continentale examinera notamment le calendrier de la CAF pour l’année 2025, ainsi que d’autres points essentiels. Cette réunion sera suivie par un rassemblement des Présidents des 54 Associations Membres de la CAF.
Comme ce fut le cas en 2023, les CAF Awards se tiennent au Palais des Congrès de Marrakech ce lundi 16 décembre 2024 à partir de 19H.