Filinfo

Foot

Le football marocain en deuil: Mohamed Moufid n’est plus

© Copyright : DR
Mohamed Moufid, ancien dirigeant, s'est éteint ce samedi 24 juillet. Passé par la Fédération royale marocaine de football, son nom est surtout lié à celui de l'AS FAR.
A
A

L'ancien dirigeant sportif Mohamed Moufid est décédé samedi à Rabat, à l'âge de 80 ans.

Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a adressé ses condoléances à la famille du défunt, qui "avait occupé plusieurs postes au sein de la FRMF, dont celui de secrétaire général, la même fonction qu'il avait exercée au sein du club de l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR)".

Feu Mohamed Moufid avait coiffé plusieurs postes tant en football qu'en tennis, dont ceux de secrétaire général de la FRMF et de l'AS FAR, dont il était le porte-parole.

Il était également secrétaire général de la Fédération royale marocaine de tennis puis son président délégué de 1976 à 1995.

Entre 1995 et 1998, le défunt était président du comité provisoire de gestion de la FRMF.

Ancien handballeur, le défunt a porté les couleurs de l'équipe nationale et joué pour plusieurs clubs de 1968 à 1972, notamment le COD Meknès et le Wydad de Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Bennis Abdelhadi
    Le 24 Jul. 2021 à 10h16
    Rahima Allah Ssi Moufid
    Il était animé d'un fort sentiment de patriotisme et exprimait publiquement ses points de vue. Il était toujours disposé à contribuer au développement du sport dans notre pays. J'avais beaucoup d'estime pour lui.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous