Filinfo

Foot

Le Grand stade de Marrakech fermé

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Kawkab de Marrakech devra chercher un autre stade pour jouer ses matchs à domicile après la fermeture du Grand Stade.
A
A

Les problèmes du KACM de Marrakech ne sont pas près de s’arrêter de sitôt. Alors que les résultats en deuxième division sont médiocres, les dirigeants du club viennent d’apprendre que le Grand stade de Marrakech ne pourra plus accueillir leurs matchs pour les 5 semaines à venir.

Une fermeture habituelle opérée chaque année à la même période ou presque par les responsables du complexe, comme l’explique le quotidien arabophone Al Akhbar du 27 novembre. La pelouse du Grand Stade de Marrakech a en effet besoin d’être entretenue et de quelques jours de repos. 

En tout cas, l’annonce a mis à mal les ambitions du Kawkab. Les dirigeants du club ont fait beaucoup d’efforts pour faire venir les supporters jusqu’au stade et doivent maintenant jouer plusieurs matchs à l’extérieur. Le quotidien explique que le KACM compte beaucoup sur son public pour sortir de la zone de turbulences dans laquelle il se trouve depuis quelques semaines.

Le pire, c’est que les autorités de la ville refusent catégoriquement de les laisser jouer au Stade El Harti, même si ce dernier a connu des travaux très récemment. Le taux de réalisation des travaux a atteint 97% comme le rapporte Al Akhbar. Selon la correspondance reçue par les dirigeants du club, ce refus se justifie par des raisons sécuritaires d’autant plus que la ville va accueillir le Festival international du film dans les tout prochains jours. 

Les dirigeants du Kawkab doivent donc trouver un nouveau stade et ce sera probablement soit à Safi ou à El Jadida. La capacité financière du club ne lui permet pas d’aller plus loin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech-KAC de Kénitra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous