Filinfo

Foot

Le Kawkab de Marrakech a du mal à retenir ses joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Plus de la moitié des joueurs du Kawkab de Marrakech ont exprimé leur souhait de quitter le club de la ville ocre. Si une partie des joueurs est en fin de contrat de prêt, d’autres veulent quitter un club dont la santé financière est plus que fragile.
A
A

L’hémorragie. Le Kawkab de Marrakech vit une situation délicate, ce qui a poussé une bonne partie de ses joueurs à exprimer leur envie de quitter le club qui croupit toujours en deuxième division et qui souffre d’une grave crise financière. Ils sont au total neuf joueurs à avoir déclaré vouloir quitter le club, dont certains sont en fin de contrat de prêt, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 20 octobre.

Mais il n’y a pas que des joueurs prêtés qui souhaitent quitter le club. Le quotidien arabophone affirme que d’autres joueurs, toujours sous contrat ou, pire, sortis du centre de formation du club, veulent aussi plier bagages. Ces derniers se sentent marginalisés tandis que beaucoup d’entre eux n’ont toujours pas touché leurs primes et salaires, précisent nos confrères.

Les neuf joueurs partants ont demandé à leur direction la tenue d’une réunion d’urgence dans le but d’obtenir leurs émoluments, mais aussi afin de négocier une possibilité de rupture de contrat, d’autant que plusieurs d’entre eux ont reçu des offres en provenance de clubs de première et deuxième divisions.

Le KACM s’apprête, rappelle Al Akhbar, à élire un nouveau président, en la personne de Hamid Hannich, qui tentera de mettre fin à des mois d’instabilité au sein de la direction du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous