Filinfo

Foot

Le PSG communique sur la situation d'Achraf Hakimi

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Achraf Hakimi, mis en examen pour viol, va bientôt reprendre la compétition avec le Paris Saint-Germain. Le joueur s'est d’ailleurs entraîné avec le groupe de Christophe Galtier.
A
A

Mis en examen pour viol par le parquet de Nanterre, ce jeudi 2 mars, Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, sera bientôt de retour à la compétition. Le PSG a communiqué autour de sa situation, ce vendredi.

Un retour du défenseur est attendu pour la semaine prochaine. Il a d’ailleurs repris l’entraînement collectif, ce vendredi.

Achraf Hakimi était sorti à la mi-temps de la défaite (1-0) face au Bayern Munich, le mardi 14 février dernier en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur pourrait être présent au match retour, mercredi prochain.

Une jeune femme, âgée de 24 ans, s'était rendue dimanche dans un commissariat du Val-de-Marne, où elle a déclaré avoir été violée, sans porter plainte.

Selon une source policière de l'AFP, elle a raconté avoir fait connaissance avec Achraf Hakimi en janvier sur le réseau social Instagram et s'être rendue samedi chez lui dans un VTC (voiture de transport avec chauffeur) commandé par le joueur.

Sur place, elle rapporte qu'Achraf Hakimi l'a embrassée et commis des attouchements sans son consentement, avant de la violer, a ajouté la même source.

Parvenant à le repousser, elle a dit qu'une amie, contactée par SMS, était venue la récupérer.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous