Filinfo

Foot

Le Raja et le Wydad contrariés en coupes africaines

© Copyright : DR
Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la période durant laquelle les clubs devront présenter la liste des joueurs habilités à participer aux compétitions continentales de la saison 2020-2021. Une annonce qui a pris de court le Raja et le Wydad de Casablanca.
A
A

La CAF a fixé la période allant du 1er au 20 septembre comme celle durant laquelle les clubs devront présenter la liste des joueurs habilités à participer aux compétitions africaines de la saison 2020-2021. Une annonce qui a contrarié aussi bien le Raja que le Wydad de Casablanca qui sont censés jouer, durant cette même période, les demi-finales de la Ligue des champions africaine, rapporte le journal Al Massae du weekend des 13 et 14 juin.

Le Raja et le Wydad joueront leurs demi-finales de Champion's league, respectivement contre le Zamalek et Al Ahly du Caire, lors de la première semaine de septembre, tandis que la finale de l’édition 2019-2020 de la C1 devra avoir lieu le 25 septembre. Les deux clubs seront donc limités au niveau de l’effectif puisqu'ils vont être obligés de garder les joueurs de la saison actuelle pour poursuivre la compétition.

Nos confrères rapportent notamment que le Raja de Casablanca ne pourra ajouter que 5 nouveaux joueurs dans la liste qui participera à la prochaine saison de la Champions league tandis que le Wydad ne peut en rajouter que six. La saison 2020-2021 de la Ligue des champions débutera en octobre tandis que la phase de groupe aura lieu en novembre, précisent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot On refait le match
Foot On refait le match

Le Raja peut lui dire merci!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous