Le retour de CR7 à Manchester ne fait pas que des heureux

DR

Kiosque360. Si le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a ravi beaucoup de monde, certains, dont des joueurs, n’ont pas vraiment apprécié le retour du quintuple Ballon d’or chez les Red Devils. C’est notamment le cas du milieu de terrain néerlandais, Donny Van De Beek.

Le 06/09/2021 à 20h33

Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Manchester United. Une nouvelle bien accueillie par tous les supporters des Red Devils, qui avaient assisté il y a plus de dix ans à l’éclosion de la star portugaise à l’époque où le club était entraîné par Sir Alex Ferguson.

Seulement voilà, le come-back de CR7 a fait quelques rares mécontents au sein de l’effectif mancunien. C’est notamment le cas du milieu de terrain néerlandais Donny Van De Beek, qui craint de ne plus avoir sa place de titulaire au sein de l’effectif dirigé par Ole Gunnar Solskjaer, rapporte Bein Sport France dans un article publié sur son site ce lundi 6 septembre.

C’est l’agent du joueur néerlandais qui est monté au créneau pour critiquer l'arrivée de l’international portugais, même si ce dernier ne joue pas au même poste. "Cristiano est arrivé vendredi, ce qui, nous le savions, était une mauvaise nouvelle pour nous. Pogba joue sur l’aile en ce moment, et avec l'arrivée de Cristiano, cela signifie qu’il y aura un autre joueur supplémentaire au milieu de terrain vu que Pogba va retrouver sa place dans l’entrejeu", a indiqué Guido Albers au média battave Ziggo Sport.

Il en veut particulièrement au coach norvégien, qu’il accuse de ne pas faire progresser son joueur: "Nous avons eu des conversations avec Solskjaer et le conseil d'administration. Nous avons pris l'initiative de trouver un club et notre recherche s'est terminée à Everton. Nous avons entamé des discussions avec Marcel Brands et Farhad Moshiri. Lundi soir [avant la date limite], nous avons reçu un appel de Solskjaer et du club qui nous ont dit qu'un transfert était hors de question et qu'il devait se présenter à l'entraînement le lendemain matin."

Par Ismail El Fassi
Le 06/09/2021 à 20h33