Le salaire fou que Neymar demande au Barça

DR

Non la porte n'est pas définitivement fermée. Neymar aurait posé ses conditions au FC Barcelone en vue d'un éventuel retour et demande un sacré salaire.

Le 23/08/2019 à 15h48

C’est l’attraction principale de cette fin de mercato. Neymar réclamerait, selon El Chiringuito de Jugones, un contrat de 5 ans au FC Barcelone et surtout un salaire annuel de 35 millions d’euros.

Ainsi l’international auriverde serait prêt à réduire (de peu) son faramineux salaire au Paris Saint-Germain (36,8 millions d’euros).

Le PSG avait par ailleurs imposé un sacré ultimatum aux Blaugrana. Selon la radio espagnole RAC 1, le club de Messi avait jusqu'à aujourd’hui à midi pour formuler une bonne offre pour le Brésilien. La proposition espagnole inclurait une importante somme d’argent en plus d’Ousmane Dembélé. Les heures à venir seront décisives dans ce très complexe dossier.

Pour rappel, Neymar a quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain, le 2 août 2017, après que les Parisiens aient levé son astronomique option d’achat de 222 millions d’euros. Il est, à ce jour, le joueur le plus cher de tous les temps.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 23/08/2019 à 15h48