Filinfo

Foot

Le stade "Donor" va fermer pour réfection

© Copyright : DR
Kiosque360. Une nouvelle fois les clubs casablancais vont devoir chercher un stade pour jouer les derniers matchs de la saison. Et pour cause, le Complexe Mohammed V doit subir des réfections en prévision de la finale de la Champion's league africaine.
A
A

Pour cette année encore, le Wydad et le Raja risquent d’être privés du Complexe Mohammed V dans les prochains jours. Selon Assabah daté du 14 juin, les deux clubs, qui se battent pour le titre de champion du Maroc pour cette année, ne pourront donc pas jouer les dernières journées de la Botola dans leur stade fétiche. Les autorités veulent le fermer pour le préparer à accueillir la finale de la Champion's league africaine. 

La FRMF attend pour le moment la décision de la CAF concernant la date de la tenue de cette finale pour décider de la date de fermeture du Complexe Mohammed V et entamer les travaux de maintenance. Le quotidien prévoit que le Wydad et le Raja soient privés du stade pendant plus de deux semaines, le temps nécessaire pour remettre à niveau la pelouse. 

Les deux clubs casablancais vont pouvoir jouer au stade Laarbi Zaouli qui peut désormais accueillir des rencontres en nocturne. En tout cas, le WAC et le Raja vont devoir chercher un stade où accueillir, surtout que les rencontres de fin de saison vont se jouer en simultané. 

Pour rappel, la CAF avait dans un premier temps programmé la finale de la Champion's League pour le 17 juillet prochain, mais rien n’est pour le moment confirmé.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

1 commentaires /

  • sarah
    Le 14 Jun. 2021 à 18h48
    J'ai jamais vu un terrain de foot se refaire une santé toutes les saisons. C'est un gouffre financier on devrait aller construire un nouveau terrain dans la périphérie de Casa, il coûtera moins cher.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous