Le tirage au sort des coupes inter-clubs de la CAF devrait se tenir en Afrique du Sud

DR

C’est la ville sud-africaine de Johannesburg qui devrait accueillir le tirage au sort des phases de groupes des coupes inter-clubs de la CAF, début novembre.

Le 22/10/2025 à 20h04

Johannesburg devrait accueillir le tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF. Il devrait se tenir le 2 ou le 3 novembre.

La Renaissance sportive de Berkane, tenante du titre en Coupe de la CAF, devrait être placée dans le premier chapeau en Ligue des Champions avec Al Ahly (Egypte), le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et l’Espérance de Tunis (Tunisie), tout comme le Wydad de Casablanca, en Coupe de la CAF avec le Zamalek (Egypte), l’USMA et le CR Belouizdad (Algérie).

Ces équipes doivent encore passer par le second tour éliminatoire de ces compétitions, ce week-end.

La RS Berkane a vu ses matchs contre Al Ahli Tripoli (Libye) reportés en raison de sa participation en Supercoupe de la CAF, mais le reste des représentants nationaux ont disputé leurs matchs aller.

Le Wydad a battu les Ghanéens d’Asante Kotoko (0-1), l’OCS a vaincu le Stade Tunisien (2-0), alors que l’AS FAR a arraché le nul contre les Guinéens du Horoya Conakry (1-1).

Par La Rédaction
Le 22/10/2025 à 20h04